porte entree en acier rupture de pont thermique jansen fineline, vérandas en acier et fer forgés

Porte d'entrée vitrée en acier - Profilés Jansen Art System

 

Une porte d'entrée en acier vitrée pour un maximum de lumière et de sécurité

 
L'installation d'une porte d'entrée en acier permet d'apporter à sa maison caractère, légèreté visuelle et lumière. 
 
En effet, la principale caractéristique de l'acier est sa finesse. L'épaisseur réduite du dormant et de l'ouvrant offre la possibilité de maximiser le "clair de vitrage", c'est-à-dire la partie réservée au vitrage.
 
Pour un maximum de sécurité, les portes métalliques réalisées par Turpin-Longueville sont équipées de serrures 3 points, de cylindres avec carte de propriété (pour éviter la reproduction frauduleuse des clés), et de double ou triple vitrages à retardateur d'effraction.  
 
Turpin-Longueville conçoit des portes d'entrée en acier à un vantail, à 2 vantaux ou tiercées, le second vantail étant un semi-fixe.
 
Les portes peuvent être soit totalement vitrées ou comporter un soubassement (appelé aussi allège) tôlé et isolé. Des grilles décoratives en volutes, cadres de soubassement moulurés et rosaces peuvent venir agrémenter et personnaliser la porte en extérieur.
 
 
 
 
 
   
 
   

Porte vitrée en acier avec serrure 3 points et poignée nickelée

 

Quelle différence entre une porte et une porte fenêtre en acier ? 

Une porte comporte toujours 2 poignées, permettant sont ouverture et fermeture soit de l'intérieur ou de l'extérieur. Elle est aussi équipée d'une serrure 3 points avec une clé pour la verrouiller indifféremment de l'intérieur ou de l'extérieur.

A la différence, une porte fenêtre ne comporte qu'une poignée, appelée crémone, n'autorisant une fermeture ou ouverture que depuis l'intérieur. La porte fenêtre est traditionnellement équipée d'un système de fermeture à 2 points. 

Les portes en métal peuvent être fabriqués en profilés KDI RP TECHNIK Fineline ou Jansen Art System / Economy 50.  

 

 

 

  

 

 

 

 

Porte d'entrée tiercée en acier à rupture de pont thermique - Profilés RP Technik Hermetic 70

 

Porte d'entrée en acier avec ou sans rupture de pont thermique

Les portes d'entrée Turpin-Longueville en métal, peuvent être fabriquées soit en profilés acier classique sans rupture de pont thermique (RP TECHNIK Fineline ou JANSEN Art system) ou soit en profilés acier à rupture de pont thermique RP TECHNIK Hermetic 70 ou JANSEN Janisol.

Au-delà de la performance thermique supérieure, les profils à rupture de pont thermique disposent d'une feuillure permettant d'accueillir des triple vitrages à retardateur d'effraction.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Porte en acier avec grille de défense décorative en fer forgé

 

Turpin-Longueville, fabricant QUALIBAT RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) de portes en acier vitrées

Notre entreprise fabrique et installe votre porte d'entrée vitrée en acier que ce soit dans le cadre d'un projet de rénovation ou de création à neuf.  

En rénovation, les portes en acier Turpin-Longueville à rupture de pont thermique peuvent donner droit au 30% de Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE) sur la fourniture des équipements et matériaux. La TVA appliquée est celle du taux réduit de 5,5% ou 10% (selon éligibilité). En savoir plus sur le CITE

Turpin-Longueville est une entreprise Reconnu Garant de l'Environnement pour bénéficier du CITE (Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique)

 

Pour connaître le tarif et le prix de votre porte métalliques en acier, contactez-nous.

 

 

 

Les autres créations en fer forgé Turpin-Longueville : façades en acier de style atelier d'artiste

 

  

 

Toutes les photos et images de portes métalliques en acier

 

Partager cette page sur les portes en acier