Vérandas en acier et fer forgé en bord de mer : une protection spéciale « quali-marine » anti-corrosion doit être appliquée.
Une autre technique de protection contre la corrosion en bord de mer consiste à plonger les éléments métalliques dans des bains de zinc liquide. C’est le procédé de « galvanisation ». Toutefois, ce procédé très efficace contre la rouille a pour inconvénient de présenter parfois quelques rugosités en surface, ce qui confère aux ouvrages une finition peinture moins lisse que celle de la métallisation.
Le traitement spécial « bord de mer » également applicable pour les vérandas abri de piscine, jacuzzi ou spa
Les vérandas en acier et fer forgé conçues pour abriter une piscine, un jacuzzi ou un spa peuvent aussi bénéficier d’un traitement spécial de type « bord de mer »; Ce traitement permet de protéger les profils en acier contre l’évaporation naturelle des eaux chlorées de piscine. En complément de ce traitement spécifique de la verrière, l’installation d’un déshumidificateur à l’intérieur de la pièce humide permettra d’assurer la longévité de la structure en métal.
Pour en savoir plus sur les techniques de traitement antirouille spécial bord de mer appliquées par Turpin-Longueville, contactez-nous.
Les autres innovations des vérandas acier Turpin-Longueville : les profilés acier à rupture de pont thermique.