Véranda en acier des années 1900-1930 : le style Art Nouveau
On y retrouve toute l’influence des années de la Belle Epoque, de l’Art Déco et de l’Art Nouveau d’un Hector Guimard et de ses célèbres édicules des bouches de métro parisien, qui transpire dans les vérandas à l’ancienne de style 1900 – 1930.
Les toitures de ces vérandas sont peuvent être de forme arrondie, recouvertes de zinc, mais s’accordent aussi parfaitement avec des toits en verre pour un apport maximum de luminosité.
Turpin-Longueville, fabricant de vérandas à l’ancienne de style 1900 – 1930
Notre entreprise est une référence en matière de création et fabrication de vérandas en métal de l’époque 1900-1930. Notre bureau d’études peut réaliser votre véranda d’inspiration Art Nouveau sur mesure, en y intégrant tous les décors d’époque qui vous permettront de la personnaliser.
Les profilés métalliques utilisés pour fabriquer une verrière 1900-1930 se marient naturellement avec les verres de dernière génération, comme les double ou triple vitrages qui vous permettront de profiter de votre véranda à l’ancienne toute l’année. Certaines fonctions optionnelles des vitrages permettent d’augmenter le confort thermique et d’utilisation comme le contrôle solaire, les vitrages chauffants, l’auto-nettoyage, la réduction de bruit, la sécurité avec le retardement d’effractions.